@ Lemignon
Je suis toujours la, je suis juste fatigué d'expliquer les mêmes choses : voici une idée claire de notre gouvernement ;
Pour efforts de guerre ils ont augmenter les taxes, les impôts , puis ont demandé a la population de contribuer, je me suis l'argent n'arrivera jamais a bon port, autant contribuer en eau , conserves, et autres denrées , mais j'ai été dépassé lorsque j'ai appris qu'un colonel ventru, qui n'a jamais été sur un front a eu le courage d'aller sur le marché vendre ses provisions, et impunément !
Puis ils ont mis en prisons nos vaillants soldats qui réclamaient des années de leur argent !
Mon constat est simple on ne peut rien attendre de ces gens qui ont mis un impôt sur la maison de ma grande mère !
700 milliards , 500 iront dans la poche des ces gens la, je n'aurait toujours pas d'autoroute Douala-Yaoundé , et je serais toujours craintif chaque fois qu'il faudra aller verser de l'huile sur la tombe de ma brave, heureuse et dynamique mère !
Que le Maroc organise cette CAN , qu'on nous attribue celle de 2021, on aura peut être entretemps des vrais dirigeants, des routes reliants nos grandes villes et quelques stades !
Je suis toujours la, je suis juste fatigué d'expliquer les mêmes choses : voici une idée claire de notre gouvernement ;
Pour efforts de guerre ils ont augmenter les taxes, les impôts , puis ont demandé a la population de contribuer, je me suis l'argent n'arrivera jamais a bon port, autant contribuer en eau , conserves, et autres denrées , mais j'ai été dépassé lorsque j'ai appris qu'un colonel ventru, qui n'a jamais été sur un front a eu le courage d'aller sur le marché vendre ses provisions, et impunément !
Puis ils ont mis en prisons nos vaillants soldats qui réclamaient des années de leur argent !
Mon constat est simple on ne peut rien attendre de ces gens qui ont mis un impôt sur la maison de ma grande mère !
700 milliards , 500 iront dans la poche des ces gens la, je n'aurait toujours pas d'autoroute Douala-Yaoundé , et je serais toujours craintif chaque fois qu'il faudra aller verser de l'huile sur la tombe de ma brave, heureuse et dynamique mère !
Que le Maroc organise cette CAN , qu'on nous attribue celle de 2021, on aura peut être entretemps des vrais dirigeants, des routes reliants nos grandes villes et quelques stades !

