JE SUIS ENCORE PLUS CONVAINCU QUE LE CAMEROUN N'IRA PAS EN COUPE DU MONDE.
A MOINS QU'ON NE PRENNE ETO'O FILS ET QU'ON LE METTE AUX BANCS DE TOUCHES, ET COMME JE SAIS QUE C LE NOM QUI JOUE , LE CAMEROUN NE SERA PAS EN ALLEMAGNE, ET JE DEFIS QUICONQUE DE VENIR COTÉ AVEC MOI EN M'ENVOYANT JUSTE UN MAIL.
TANK'S
A MOINS QU'ON NE PRENNE ETO'O FILS ET QU'ON LE METTE AUX BANCS DE TOUCHES, ET COMME JE SAIS QUE C LE NOM QUI JOUE , LE CAMEROUN NE SERA PAS EN ALLEMAGNE, ET JE DEFIS QUICONQUE DE VENIR COTÉ AVEC MOI EN M'ENVOYANT JUSTE UN MAIL.
TANK'S

