@oelLelion (Turquie)
"Non je ne dis pas que l'Etat fait bien, je suis même très en colère contre le système en place. JE pourrais souhaiter que la CAN soit retirer au Cameroun ET AVEC RAISON ! MAIS JE SAIS que si le Cameroun n'a pas cette CAN, vu les prêts et les investissements CA NE FERA QU'EMPIRER LES CHOSES, ET PLONGER LE CAMEROUN DANS LE KO TOTAL".
Nous sommes tous pour l'organisation de la CAN chez nous et ce serait regrettable quelle nous soit retirée. Cependant, ne perdons pas de vue que l'organisation de cet évènement sportif requiert un cahier de charges. Si on le respecte, la CAN sera jouée chez nous. Dans le cas contraire, elle sera à juste titre réattribuée à un autre pays, et ce serait la faute de nos dirigeants si cela arrivait. ce sont eux qui n'auraient pas respecté leurs engagements.
"Non je ne dis pas que l'Etat fait bien, je suis même très en colère contre le système en place. JE pourrais souhaiter que la CAN soit retirer au Cameroun ET AVEC RAISON ! MAIS JE SAIS que si le Cameroun n'a pas cette CAN, vu les prêts et les investissements CA NE FERA QU'EMPIRER LES CHOSES, ET PLONGER LE CAMEROUN DANS LE KO TOTAL".
Nous sommes tous pour l'organisation de la CAN chez nous et ce serait regrettable quelle nous soit retirée. Cependant, ne perdons pas de vue que l'organisation de cet évènement sportif requiert un cahier de charges. Si on le respecte, la CAN sera jouée chez nous. Dans le cas contraire, elle sera à juste titre réattribuée à un autre pays, et ce serait la faute de nos dirigeants si cela arrivait. ce sont eux qui n'auraient pas respecté leurs engagements.

