@Anel-k
Très professionnel le cabinet PWC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne voudrais pas entrer dans la polémique, qui est une position de faiblesse. Je voulais juste te faire comprendre que dans le premier exemple de mon post,qui est en anglais, PWC est accusé de fraude. mais comme tu ne l'as pas mentionné, j'ai pensé que tu ne lisais pas l'anglais. C'était pas pour te dénigrer.
Faire des posts en anglais, je trouve cette idée,excuse-moi, un peu abscon. La très grande majorité des posts sont en français. je viens même de voir un tolieur qui demande de traduire un post qui est en anglais. Rassure-toi pour mon anglais, il va bien, mes élèves peuvent en témoigner.On ne vient pas ici pour montrer ses diplômes.
@Eva (Gabon)
Il y a longtemps que le panafricanisme est mort. J'ai fait toutes mes études avec la notion du panafricanisme. Si tu cherches bien, tu trouveras une thèse intitulée "les institutions spécialisées de l'Organisation de l'Unité Africaine".
Je t'assure, j'ai vécu, j'ai étudié dans le moule du panafricanisme. Mais force est de constater que c'est mort.
Cependant, il ne faut pas désespérer, qui sait, dans un avenir lointain, car il y a des choses qui marchent dans le cadre de l-Union Africaine.
Très professionnel le cabinet PWC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne voudrais pas entrer dans la polémique, qui est une position de faiblesse. Je voulais juste te faire comprendre que dans le premier exemple de mon post,qui est en anglais, PWC est accusé de fraude. mais comme tu ne l'as pas mentionné, j'ai pensé que tu ne lisais pas l'anglais. C'était pas pour te dénigrer.
Faire des posts en anglais, je trouve cette idée,excuse-moi, un peu abscon. La très grande majorité des posts sont en français. je viens même de voir un tolieur qui demande de traduire un post qui est en anglais. Rassure-toi pour mon anglais, il va bien, mes élèves peuvent en témoigner.On ne vient pas ici pour montrer ses diplômes.
@Eva (Gabon)
Il y a longtemps que le panafricanisme est mort. J'ai fait toutes mes études avec la notion du panafricanisme. Si tu cherches bien, tu trouveras une thèse intitulée "les institutions spécialisées de l'Organisation de l'Unité Africaine".
Je t'assure, j'ai vécu, j'ai étudié dans le moule du panafricanisme. Mais force est de constater que c'est mort.
Cependant, il ne faut pas désespérer, qui sait, dans un avenir lointain, car il y a des choses qui marchent dans le cadre de l-Union Africaine.

