PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 août 2017 à 23h00
@anel-k

qu'est ce les supporters du regime ne diront pas pour se sentir un peu mieux?par les temps qui courent avec les assassinats des pretres venant en grande majorite de leur aire geographique on peut toujours trouver en AHMAD la bete noire.ce bout d'homme qui en 35 ans n'a pas construit des stades,des routes et des hopitaux dignes de ce nom.pourquoi etre surpris que le president du cameroun AHMAD soit celui qui recoit le plus de critiques.il m'arrive souvent a penser aux nordistes au temps d'ahidjo et je revois le meme scenerio qui me fait rire.vivons seulement au moins jusqu'au depart de biya. certains deviendront opposants ici devant nos yeux looooooooooooool ceux qui semblent etre aveugles et tres complaisants avec le regime retrouveront subitement la vue.le tribalisme a aneanti bien des cerveaux. on se demande souvent qu'est ce qu'un exile economique trouve d'interessant a supporter un regime defaillant qui l' a pousse a l'exil alimentaire?et puis on se dit le sentiment d'appartenance tribal est tres fort que la raison.on dirait qu'un report de la visite fera sortir de terres des routes.des stades,et des hopitaux .ce n'est qu'un punition retardee qui arrivera malgre tout.cameroun terre des mysteres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist