@ ANEL-K
C'est vous qui faites l'eloge de Popol ici tous les jours avec ses plus de trente ans de pouvoir!!!! lol..lol.. Pourquoi viendrais-je defoncer la meme porte qui est deja ouverte??? Oui, l'Afrique perd! Et si l'afrique perd, le Cameroun ne sort pas gagnant du tout!!! Maintenant, on fait quoi? On fait comment? Tokoss!!!
@ LE YOGAM
Gaillard, je ne peux pas oublier le putschiste!!! La Caf, c'est une continuite! Ou bien??? Tu es mechant de traiter notre "roitelet" sportif de "nain de jardin"...Hahahhahaha.... Vois-tu, il nous a rendus les gens d'Etoudi sympathiques crois-moi!! lol..lol..Tokosss!!1
C'est vous qui faites l'eloge de Popol ici tous les jours avec ses plus de trente ans de pouvoir!!!! lol..lol.. Pourquoi viendrais-je defoncer la meme porte qui est deja ouverte??? Oui, l'Afrique perd! Et si l'afrique perd, le Cameroun ne sort pas gagnant du tout!!! Maintenant, on fait quoi? On fait comment? Tokoss!!!
@ LE YOGAM
Gaillard, je ne peux pas oublier le putschiste!!! La Caf, c'est une continuite! Ou bien??? Tu es mechant de traiter notre "roitelet" sportif de "nain de jardin"...Hahahhahaha.... Vois-tu, il nous a rendus les gens d'Etoudi sympathiques crois-moi!! lol..lol..Tokosss!!1

