@ Buncol
C'est l'Afrique qui perd? vs etes malheureux...comme vs avez peur de pointer du doigt les cancres de Yde, il faut donc que vous veniez passer la pommade ici avec des termes pompeux du genre: ''c'est l'Afrique qui perd" lool...c'est depuis 6 mois que Ahmad est la que l'Afrique perd, alors que pendant 29 ans l'Afrique a gagne sous Hayatou, n'est ce pas? Tel oncle tel neveu!
C'est l'Afrique qui perd? vs etes malheureux...comme vs avez peur de pointer du doigt les cancres de Yde, il faut donc que vous veniez passer la pommade ici avec des termes pompeux du genre: ''c'est l'Afrique qui perd" lool...c'est depuis 6 mois que Ahmad est la que l'Afrique perd, alors que pendant 29 ans l'Afrique a gagne sous Hayatou, n'est ce pas? Tel oncle tel neveu!

