@Bepanda
j'ai assiste au match et avant le match aux entrainements la veille, je peux te dire que ceux qui affirment qu'Eto'o était blessé ont certainement passé la nuit dans sa chambre , j'attends depuis hier une explication plus convaincante de quelqu'un comme Rigoboumsong qui a il me semble des entrées dans le groupe au vue des info qu'ils lache.
@JB,petit alpha,bono
Je suis de ceux qui avaient souhaité que la CI gagnent , voila une defaite qui pose des problemes.
En effet, j'aurai aimé faire face à une équipe qui a la grosse tete qu'à une équipe redescendue sur terre, qui sera plus attentive ,et surtout plus consciente de ses faiblesses.
D'autres parts la CI a certes perdu mais a fait un match digne, la vigilance de Sagnol,Gallas,Boumsong,Coupet(remarquer que c'est la defense entiere) sans oublier la maladresse de l'attaque ivoirienne ont sauvé la France .
Aurions nous ces memes facteurs le 4/9, c'est mon souhait le plus ardent en attendant voici ce que j'ai tiré de ce match:
-la non participation de l'attaque à la bataille de recuperation de balles
-des ailliers tatillons
-le forcing de passage à l'axe en utilisant absolument Kalou et Drogba
-une defense mise en mal par les grands gabarits
Pour finir on a eu en face des gars venus faire des "one man show" ,la donne ne sera pas forcement la meme le grand jour.C'est pourquoi le resultat d'hier ne prejuge en rien celui du 4/9.
j'ai assiste au match et avant le match aux entrainements la veille, je peux te dire que ceux qui affirment qu'Eto'o était blessé ont certainement passé la nuit dans sa chambre , j'attends depuis hier une explication plus convaincante de quelqu'un comme Rigoboumsong qui a il me semble des entrées dans le groupe au vue des info qu'ils lache.
@JB,petit alpha,bono
Je suis de ceux qui avaient souhaité que la CI gagnent , voila une defaite qui pose des problemes.
En effet, j'aurai aimé faire face à une équipe qui a la grosse tete qu'à une équipe redescendue sur terre, qui sera plus attentive ,et surtout plus consciente de ses faiblesses.
D'autres parts la CI a certes perdu mais a fait un match digne, la vigilance de Sagnol,Gallas,Boumsong,Coupet(remarquer que c'est la defense entiere) sans oublier la maladresse de l'attaque ivoirienne ont sauvé la France .
Aurions nous ces memes facteurs le 4/9, c'est mon souhait le plus ardent en attendant voici ce que j'ai tiré de ce match:
-la non participation de l'attaque à la bataille de recuperation de balles
-des ailliers tatillons
-le forcing de passage à l'axe en utilisant absolument Kalou et Drogba
-une defense mise en mal par les grands gabarits
Pour finir on a eu en face des gars venus faire des "one man show" ,la donne ne sera pas forcement la meme le grand jour.C'est pourquoi le resultat d'hier ne prejuge en rien celui du 4/9.

