Pourkoa vends-tu la peau d'Etambi si chere mon beau???Il ne vaut ni un "lofombo" et enkor moins un "achomo"...il est zero macabo.....nil,null,nemo...rien du tout...juste une personne de plus sur cette terre pour remplir 1 metre carre...AYOOOOOOOOOOO
RIP MVP
RIP MVP

