Djembito a écrit le 18 août 2005 à 13h28 @FOFANA Tu mas tué monfrère. Ta blague là est trop bonne. AU fait qu estce que vous pensez de testo? (Alias tizié) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...