Les dirigeants Camerounais énervent beaucoup. On a besoin d' argent, il le gaspille encore pour les propagandes sottes et jamais on ne nous montre les images d'un Cameroun en mouvement ou les chantiers de la Can.
on dit illetré pour celui qui ne sait ni lire, ni écrire. Que dit on pour celui qui ne sait ni réfléchir, ni comprendre, qui manque de discernement ou qui se croit rusé?
On peut savoir parler et écrire 10 langues et être ignorants, comme les membres du gouvernement ou la famille présidentielle. Il est certain que ce qui se passe avec la Can 2019 n' est pas ce qu'ils avaient prévu. Ils ne s' attendaient pas à ce tourment causé par Ahmad et la Caf. Car, s'ils avaient eu la révélation, ce n' est pas un membre de la famille qui devait être au Minsep. Dieu est bon. Bidoung Nkpatt qui nous a bousillé la Can 2002 est au four et au moulin. Il va ruminer le gain qu'il a engrangé sur le dos du footcamer. Et ensemble, ils profiteront des providentielles victoires des Lions pour faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et les budgetivores disent que les ennemis du Cameroun se trouvent sur les réseaux sociaux.
Dieu est non seulement bon, il est aussi fort et puissant. C'es quoi ces agitations de cet Ahmad et sa bande de la Caf? Pendant ce temps les Camerounais sont presque calmes et imperturbables. Et comme le monde est rempli de malhonnêtes, dans les différents interviews, personne ne lui demande pourquoi la Caf n' a pas fait comme la Fifa avant de pratiquer la Can à 24 équipes. Ils cherchent le Cameroun, ils le trouveront.
On a encore 20 mois avant la Can 2019. Si le nouveau bureau de Caf ne veut pas être patient, alors bon vent et le Cameroun continuera toujours d' exister.
on dit illetré pour celui qui ne sait ni lire, ni écrire. Que dit on pour celui qui ne sait ni réfléchir, ni comprendre, qui manque de discernement ou qui se croit rusé?
On peut savoir parler et écrire 10 langues et être ignorants, comme les membres du gouvernement ou la famille présidentielle. Il est certain que ce qui se passe avec la Can 2019 n' est pas ce qu'ils avaient prévu. Ils ne s' attendaient pas à ce tourment causé par Ahmad et la Caf. Car, s'ils avaient eu la révélation, ce n' est pas un membre de la famille qui devait être au Minsep. Dieu est bon. Bidoung Nkpatt qui nous a bousillé la Can 2002 est au four et au moulin. Il va ruminer le gain qu'il a engrangé sur le dos du footcamer. Et ensemble, ils profiteront des providentielles victoires des Lions pour faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et les budgetivores disent que les ennemis du Cameroun se trouvent sur les réseaux sociaux.
Dieu est non seulement bon, il est aussi fort et puissant. C'es quoi ces agitations de cet Ahmad et sa bande de la Caf? Pendant ce temps les Camerounais sont presque calmes et imperturbables. Et comme le monde est rempli de malhonnêtes, dans les différents interviews, personne ne lui demande pourquoi la Caf n' a pas fait comme la Fifa avant de pratiquer la Can à 24 équipes. Ils cherchent le Cameroun, ils le trouveront.
On a encore 20 mois avant la Can 2019. Si le nouveau bureau de Caf ne veut pas être patient, alors bon vent et le Cameroun continuera toujours d' exister.

