@malong parfait
Tara,si je te comprends assez bien c est pas le milliardaire qu il faut tenir en compte encore moins louer mais l energie qui fabrique(nomme) et revoque le milliardaire,n est ce pas?
Tara,si je te comprends assez bien c est pas le milliardaire qu il faut tenir en compte encore moins louer mais l energie qui fabrique(nomme) et revoque le milliardaire,n est ce pas?

