Boris a écrit le 17 août 2017 à 1h08 Mon PERE m a dit que c est moi qui decide de faire des medecins des presidents et ma volonte est sacree, qui deshonore mon president me deshonore ,il y a beaucoup du travail a faire pour ceux la pour entrer dans la case du respect ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...