@tous
pas de panique, nous allons maitriser les ivoiriens chez eux. ecraseur,malko,chinois,soya et ro chom chon font leur travail.
@hristo stoykov
cher citoyen, je ne suis ni un père d'enfant, ni un chef de famille, a moins que tu ne veulent me confier une de tes soeurs ou une de tes filles. je suis tout simplement un combattant qui n'a pas de residence. ne prends pas mes interventions musclées pr des insultes, tu peux penser tout ce que tu veux de moi, le plus important c'est que tu sois content au soir du 4 septembre et que tu m'ecrives pr me dire que t'as une bierre ou une p'tite pr moi, ok? après mon retour d'abidjan on en reparlera, pr l'instant, concentration maximale
pas de panique, nous allons maitriser les ivoiriens chez eux. ecraseur,malko,chinois,soya et ro chom chon font leur travail.
@hristo stoykov
cher citoyen, je ne suis ni un père d'enfant, ni un chef de famille, a moins que tu ne veulent me confier une de tes soeurs ou une de tes filles. je suis tout simplement un combattant qui n'a pas de residence. ne prends pas mes interventions musclées pr des insultes, tu peux penser tout ce que tu veux de moi, le plus important c'est que tu sois content au soir du 4 septembre et que tu m'ecrives pr me dire que t'as une bierre ou une p'tite pr moi, ok? après mon retour d'abidjan on en reparlera, pr l'instant, concentration maximale

