@londonien
c est tres facile de faire des remarques aux autres losrqu on s improvise londonien maître des lieux,membre de la grande aristocratie ,nous autres sommes habitues a vivre un londonien reserve,qu l ordre de la bienseance a ancre depuis la nuit des temps,c est acceptable qu il ait des londoniens des poubelles etant donne que tous les londoniens ne peuvent pas sortir d une meme ecole ,ce qui sous -entend qu on reconnaitra des londoniens par leur ecole,les performances justifiant les moyens pourquoi ne peut on pas avoir recours a la formation dans le tas pour devenir aussi heureux?
c est tres facile de faire des remarques aux autres losrqu on s improvise londonien maître des lieux,membre de la grande aristocratie ,nous autres sommes habitues a vivre un londonien reserve,qu l ordre de la bienseance a ancre depuis la nuit des temps,c est acceptable qu il ait des londoniens des poubelles etant donne que tous les londoniens ne peuvent pas sortir d une meme ecole ,ce qui sous -entend qu on reconnaitra des londoniens par leur ecole,les performances justifiant les moyens pourquoi ne peut on pas avoir recours a la formation dans le tas pour devenir aussi heureux?

