@conseiller
for god sake va reprendre les cours pour ton bien.apprendre a ecrire et a lire ca se passe a tout age.nous avons eu cette annee un bachelier de 65 ans.sinon c'est tres malheureux et pitoyable qu'un homme de ton age venant d'un pays ou l'ecole est gratuite soit si sous scolarise.je connais des vendeurs de soya qui ecrivent mieux et qui te battraient dans une simple dictee.
for god sake va reprendre les cours pour ton bien.apprendre a ecrire et a lire ca se passe a tout age.nous avons eu cette annee un bachelier de 65 ans.sinon c'est tres malheureux et pitoyable qu'un homme de ton age venant d'un pays ou l'ecole est gratuite soit si sous scolarise.je connais des vendeurs de soya qui ecrivent mieux et qui te battraient dans une simple dictee.

