Sincèrement, j' ai souvent écris ici que la CAF et la FIFA devraient faire la police pour les footballeurs; mais ce que fait Ahmad Ahmad m' est insupportable.
Malgré les peines et les dommages que cela pourrait causer à nos dirigeants, soyons prêts à dire tant pis ou bon débarras si Ahmad Ahmad nous retire sa Can. S'il était vraiment capable de quelque chose, pourquoi ne l' a t il pas fait pour son pays Madagascar? Car les réalités de son pays devraient l'obliger à être un peu plus humble.
Ahmad Ahmad n' est pas un dieu. Nos dirigeants sont dans l' obligation de changer. Il vaut mieux qu'ils prennent conscience, qu'ils se remettent en question et que naissent en eux le désir et la volonté de changer; changer, juste pour le bien du Cameroun.
Je ne suis pas d' accord avec le changement forcé que veut imposer Ahmad Ahmad. Il est assez nocif qu'il ne nous fera que vagabonder dans un cercle vicieux.
Au tréfonds d' eux-mêmes, nos dirigeants savent ce qu'ils sont; ils n'ont pas besoin qu'on le leur dise pour qu'ils aillent se plaindre qu'ils ont été traités de pire que des minables. Ils sont aussi conscients que, sans l' armée Camerounaise rémunérée avec l' argent des Camerounais, qu'ils utilisent encore pour opprimer, ils ne sont rien et n' ont encore pouvoir; si oui, le pouvoir conféré par le diable qu'ils servent, duquel ils sont les premières victimes, eux et leurs familles.
Ce qui est certain, Dieu suscitera d' autres hommes et d' autres circonstances pour nous réveiller, pour réveiller nos dirigeants; et ils devront non seulement s’atteler à construire les infrastructures qu' exigent la Caf, mais aussi des infrastructures pour les autres fédérations sportives, les hôpitaux, les écoles, les grandes écoles, les universités, les routes; bref mettre le pays en mouvement afin de promouvoir et de garantir le bien-être des Camerounais sur tous les plans. Par conséquent, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds par cet Ahmad Ahmad.
Malgré les peines et les dommages que cela pourrait causer à nos dirigeants, soyons prêts à dire tant pis ou bon débarras si Ahmad Ahmad nous retire sa Can. S'il était vraiment capable de quelque chose, pourquoi ne l' a t il pas fait pour son pays Madagascar? Car les réalités de son pays devraient l'obliger à être un peu plus humble.
Ahmad Ahmad n' est pas un dieu. Nos dirigeants sont dans l' obligation de changer. Il vaut mieux qu'ils prennent conscience, qu'ils se remettent en question et que naissent en eux le désir et la volonté de changer; changer, juste pour le bien du Cameroun.
Je ne suis pas d' accord avec le changement forcé que veut imposer Ahmad Ahmad. Il est assez nocif qu'il ne nous fera que vagabonder dans un cercle vicieux.
Au tréfonds d' eux-mêmes, nos dirigeants savent ce qu'ils sont; ils n'ont pas besoin qu'on le leur dise pour qu'ils aillent se plaindre qu'ils ont été traités de pire que des minables. Ils sont aussi conscients que, sans l' armée Camerounaise rémunérée avec l' argent des Camerounais, qu'ils utilisent encore pour opprimer, ils ne sont rien et n' ont encore pouvoir; si oui, le pouvoir conféré par le diable qu'ils servent, duquel ils sont les premières victimes, eux et leurs familles.
Ce qui est certain, Dieu suscitera d' autres hommes et d' autres circonstances pour nous réveiller, pour réveiller nos dirigeants; et ils devront non seulement s’atteler à construire les infrastructures qu' exigent la Caf, mais aussi des infrastructures pour les autres fédérations sportives, les hôpitaux, les écoles, les grandes écoles, les universités, les routes; bref mettre le pays en mouvement afin de promouvoir et de garantir le bien-être des Camerounais sur tous les plans. Par conséquent, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds par cet Ahmad Ahmad.

