Eva a écrit le 15 août 2017 à 20h17 Il est préférable que les dirigeants Camerounais prennent conscience de leurs erreurs, les corriges et déguerpissent au lieu que le Cameroun et les Camerounais deviennent la farce du dindon pour ces gens là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...