C'est assez triste et lamentable de voir des Camerounais se dechirer entre eux pour des histoires d'appartenance ethnique.
C est lamentable de voir que on peut choisir un domaine particulier de la vie d'une société, et etablir à partir de cette vision très etroite et limitée, un classement sur les tribus du Cameroun.
Alors quoi?
1. Economie (du Bayam Selam que certains méprisent) = les Bamilékés???
2. Musique = les doualas???
3. football = les Bassas???
4. Politique = Les Betis ??? Les Nordistes?
5. Spiritualité = ???? (que ceux qui etablissent les classement complètent maintenant).
6. Magouille = ?????
7. Les Arts = ???? (idem)
8. Sorcellerie =???? (Ã completer monsieur les hierarchiseurs de la population camerounaise)
Tout ca est d'un ridicule.
Peuple du Caniveau va.
C est lamentable de voir que on peut choisir un domaine particulier de la vie d'une société, et etablir à partir de cette vision très etroite et limitée, un classement sur les tribus du Cameroun.
Alors quoi?
1. Economie (du Bayam Selam que certains méprisent) = les Bamilékés???
2. Musique = les doualas???
3. football = les Bassas???
4. Politique = Les Betis ??? Les Nordistes?
5. Spiritualité = ???? (que ceux qui etablissent les classement complètent maintenant).
6. Magouille = ?????
7. Les Arts = ???? (idem)
8. Sorcellerie =???? (Ã completer monsieur les hierarchiseurs de la population camerounaise)
Tout ca est d'un ridicule.
Peuple du Caniveau va.

