@Londonien
J'aime bien ton approche et tes positions (je suis Bassa), parceque je sais qu'au fond cet aspect de Bamilékés, Bassas, Béti, etc. n'est pas le socle de ta réflexion, mais c'est ce que tu as trouvé de plus facile à opposer à ceux qui défendent la médiocratie, la cleptomanie et la sorcellerie des dirigeants et buveurs de sang qui ont accès à Ydé (et parmi lesquels, contrairement à ce que tu penses, on dénombre un bon nombre de Bamilékés, Toupouris, Ressortsants de l'Est, NW, SW, etc. et aussi Bassas). Concentres toi sur l'essentiel et arrête de t'éparpiller!!
Malheureusment, JABell c'est bel et bien un opportuniste et mendiant à l'heure où parlons. Le système Biya est sans pitié, il te broie au point où quand tu changes de fusil d'épaule et devient essentiellement "alimentaire" tu ne t'en rends même pas compte... et ceci ne date pas de ses récentes déclarations
J'aime bien ton approche et tes positions (je suis Bassa), parceque je sais qu'au fond cet aspect de Bamilékés, Bassas, Béti, etc. n'est pas le socle de ta réflexion, mais c'est ce que tu as trouvé de plus facile à opposer à ceux qui défendent la médiocratie, la cleptomanie et la sorcellerie des dirigeants et buveurs de sang qui ont accès à Ydé (et parmi lesquels, contrairement à ce que tu penses, on dénombre un bon nombre de Bamilékés, Toupouris, Ressortsants de l'Est, NW, SW, etc. et aussi Bassas). Concentres toi sur l'essentiel et arrête de t'éparpiller!!
Malheureusment, JABell c'est bel et bien un opportuniste et mendiant à l'heure où parlons. Le système Biya est sans pitié, il te broie au point où quand tu changes de fusil d'épaule et devient essentiellement "alimentaire" tu ne t'en rends même pas compte... et ceci ne date pas de ses récentes déclarations

