PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 août 2017 à 10h39
Londonien (Grande Bretagne)

Didonc, va la-bas!!! Je n'ai pas besoin de preuves ou quoi que ce soit, puisque j'etais la au debut de l'affaire. C'est toi qui a commence, je le dirais jamais assez. Si tu ne veux plus que je t'interpelle, cesse d'ouvrir et d'animer les debats tribalistes, echantillons de fausses couches!!! Tu peux insulter Biya et son regime comme tu veux, mais arretes de t'attaquer a toute une tribu parce que Biya en est aussi ressortissant. Voila ou ton tribalisme te rattrape toujours. Plus d'un mois deja que ce debat est ici, matin midi soir, t'es la, que fais-tu meme la-bas a Londres? Chitpot!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist