Londonien (Grande Bretagne)
Didonc, va la-bas!!! Je n'ai pas besoin de preuves ou quoi que ce soit, puisque j'etais la au debut de l'affaire. C'est toi qui a commence, je le dirais jamais assez. Si tu ne veux plus que je t'interpelle, cesse d'ouvrir et d'animer les debats tribalistes, echantillons de fausses couches!!! Tu peux insulter Biya et son regime comme tu veux, mais arretes de t'attaquer a toute une tribu parce que Biya en est aussi ressortissant. Voila ou ton tribalisme te rattrape toujours. Plus d'un mois deja que ce debat est ici, matin midi soir, t'es la, que fais-tu meme la-bas a Londres? Chitpot!!!!
Didonc, va la-bas!!! Je n'ai pas besoin de preuves ou quoi que ce soit, puisque j'etais la au debut de l'affaire. C'est toi qui a commence, je le dirais jamais assez. Si tu ne veux plus que je t'interpelle, cesse d'ouvrir et d'animer les debats tribalistes, echantillons de fausses couches!!! Tu peux insulter Biya et son regime comme tu veux, mais arretes de t'attaquer a toute une tribu parce que Biya en est aussi ressortissant. Voila ou ton tribalisme te rattrape toujours. Plus d'un mois deja que ce debat est ici, matin midi soir, t'es la, que fais-tu meme la-bas a Londres? Chitpot!!!!

