PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 18 août 2005 à 12h28
@Bepanda
Mon grand par pure transitivité (logique des matheux), puisque d'après toi devrait copier l'humilité de DD.
Ce qui veut dire que ton jugement mettait DD devant SEF.
On ne copie et ne prend exemple que sur un plus grand, ou un plus fort,

Peace..

A propos toi même tu ignore que Hristo Stoikov était très têtu ? et irrespectuex voir à Barcelone de Cruff. et souvient toi du Boucan qu'ils ont fait avant la CM1994 en ayant éliminé la France
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist