@tous
je ne suis pas Bamileke ! mais je dois dire que: vu la réalité et la réalisation, je peux dire que le Cameroun tout entier est un cailloux dans la chaussure des Bamileke.
si on enlève L'ouest au Cameroun, il y'a des gens au camair qui vont manger les billets de la BEAC trempé dans leur urines... pendant que l'ouest devenu cependant un pays sera l'une des plus grandes nation au monde .
je ne suis pas Bamileke ! mais je dois dire que: vu la réalité et la réalisation, je peux dire que le Cameroun tout entier est un cailloux dans la chaussure des Bamileke.
si on enlève L'ouest au Cameroun, il y'a des gens au camair qui vont manger les billets de la BEAC trempé dans leur urines... pendant que l'ouest devenu cependant un pays sera l'une des plus grandes nation au monde .

