TOUS
un bami s appelle monsieur vendeur,le savez vouz,mefiez vous vous qui les cotoyez...ils ont vendu l upc en 1955,ils ont vendu fru ndi,maintenant c est le tour de biya qui s annonce,le liquider moyenant leur nkap maudit a ahmed ahmed un vulgaire malgache qui chiffonne notre patrie partout,ces bami sont vraiment des cailloux dans nos bottes ,oh seigneur pourquoi ces connards du nkwii ne se rassasient pas toujours de leur merde
un bami s appelle monsieur vendeur,le savez vouz,mefiez vous vous qui les cotoyez...ils ont vendu l upc en 1955,ils ont vendu fru ndi,maintenant c est le tour de biya qui s annonce,le liquider moyenant leur nkap maudit a ahmed ahmed un vulgaire malgache qui chiffonne notre patrie partout,ces bami sont vraiment des cailloux dans nos bottes ,oh seigneur pourquoi ces connards du nkwii ne se rassasient pas toujours de leur merde

