Londonien
Que fais-tu même là -bas à Londres? Voilà plus d'un mois que tu as ouvert et anime le debat sur le tribalisme ici. J'arrive pas a le croire, toi qui affirme ici que t'as trop d'occupations a Londres. Passe a autre chose non, mon grand?
Par ailleurs, Bell n'est pas mandiant. Bell est l'une des personne les plus humbles au pays. Il n'a jamais de parti pris il donne son point de vue selon sa facon de voir et en toute objectivite. Il ne mendie pas et n'a jamais mendier chez personne. Apprends souvent a la fermer des fois.
Que fais-tu même là -bas à Londres? Voilà plus d'un mois que tu as ouvert et anime le debat sur le tribalisme ici. J'arrive pas a le croire, toi qui affirme ici que t'as trop d'occupations a Londres. Passe a autre chose non, mon grand?
Par ailleurs, Bell n'est pas mandiant. Bell est l'une des personne les plus humbles au pays. Il n'a jamais de parti pris il donne son point de vue selon sa facon de voir et en toute objectivite. Il ne mendie pas et n'a jamais mendier chez personne. Apprends souvent a la fermer des fois.

