Ahahahaha!
Ainsi donc la Can profitera aux dynamiques,on dirait que le brouillard de Londres s'est éclairci et avec lui les idées de l'eboueur dynamique en chef.
Pour ta gouverne cher éboueur, les putes maintenant sont a 90% bami.J'en ai vu à Bangkok qui faisaient le poteau en pleine journée,à Kuala lumpur ,en Chine et au cradat a yde,les étudiantes qui se livrent le plus sont bami.
Bell est dans son rôle et il demeure cohérent, j'ai soutenu sa candidature à la fecafoot mais pas sa stratégie ,alors le traiter de mendiant alors que l'on affirmait ici il n'y a pas longtemps qu'il ne manquait de rien après sa longue et riche carriere,relève de la médisance.
Le reste, c'est du réchauffé.
Ainsi donc la Can profitera aux dynamiques,on dirait que le brouillard de Londres s'est éclairci et avec lui les idées de l'eboueur dynamique en chef.
Pour ta gouverne cher éboueur, les putes maintenant sont a 90% bami.J'en ai vu à Bangkok qui faisaient le poteau en pleine journée,à Kuala lumpur ,en Chine et au cradat a yde,les étudiantes qui se livrent le plus sont bami.
Bell est dans son rôle et il demeure cohérent, j'ai soutenu sa candidature à la fecafoot mais pas sa stratégie ,alors le traiter de mendiant alors que l'on affirmait ici il n'y a pas longtemps qu'il ne manquait de rien après sa longue et riche carriere,relève de la médisance.
Le reste, c'est du réchauffé.

