@tous
je remarque que BELL devient un savant quand il dit ce que certains veulent entendre.BELL defend son bifteck parceque faisant parti du comite d'organisation de la CAN 2019.il n'ya aucune logique dans ce qu'il raconte.j'ai soutenu sa candidature pour la presidence de la fecafoot mais je ne suis pas toujours d'accord avec ses positions.par exemple vouloir organiser l'anniversaire de biya au point d'etre humilie par le refus du DCC.je crois que la il etait redevu un vulgaire mendiant bassa.apres avoir combattu le systeme .chercher aujourdhui les faveurs de celui est la preuve qu'il a fini par s'aligner au point d'etre un candidat RDPC malheureux aux elections dans sa region.c'etait tout simplement pitoyable.voila.
aux tetes vides qui n'ont plus d'arguments je leur dirais que ceux qui profiteront le plus de la CAN parceque etant des grands operateurs economiques sont avant tout les bamilekes.les touristes logeront dans leurs hotels,mangeriont dans leur restaurants,iront dans leurs snacks.feront leurs courses dans leurs supermarches.un shopping mall qui ouvrira en 2019 ,le tout premier au cameroun en construction d'une superficie de plus de 23000 m2 est l'oeuvre des bamilekes.maintenant combien de touristres viendront a yaounde pour boire le vin de palme ou acheter du cacao?en dehors des putes betis qu'est ce que les autres yaoundes auront a part ceux qui voleront leur part dans les petits marches et les retrocomissions.qui dont serait perdant si le malgache nous retirait la CAN?l'abruti @mvog mbi vient nous parler des bamilekes qui comptent les haricots au lieu de nous parler des ''haricots'' des filles betis qui seront vendus a vil prix durant la CAN.chouagne.
je remarque que BELL devient un savant quand il dit ce que certains veulent entendre.BELL defend son bifteck parceque faisant parti du comite d'organisation de la CAN 2019.il n'ya aucune logique dans ce qu'il raconte.j'ai soutenu sa candidature pour la presidence de la fecafoot mais je ne suis pas toujours d'accord avec ses positions.par exemple vouloir organiser l'anniversaire de biya au point d'etre humilie par le refus du DCC.je crois que la il etait redevu un vulgaire mendiant bassa.apres avoir combattu le systeme .chercher aujourdhui les faveurs de celui est la preuve qu'il a fini par s'aligner au point d'etre un candidat RDPC malheureux aux elections dans sa region.c'etait tout simplement pitoyable.voila.
aux tetes vides qui n'ont plus d'arguments je leur dirais que ceux qui profiteront le plus de la CAN parceque etant des grands operateurs economiques sont avant tout les bamilekes.les touristes logeront dans leurs hotels,mangeriont dans leur restaurants,iront dans leurs snacks.feront leurs courses dans leurs supermarches.un shopping mall qui ouvrira en 2019 ,le tout premier au cameroun en construction d'une superficie de plus de 23000 m2 est l'oeuvre des bamilekes.maintenant combien de touristres viendront a yaounde pour boire le vin de palme ou acheter du cacao?en dehors des putes betis qu'est ce que les autres yaoundes auront a part ceux qui voleront leur part dans les petits marches et les retrocomissions.qui dont serait perdant si le malgache nous retirait la CAN?l'abruti @mvog mbi vient nous parler des bamilekes qui comptent les haricots au lieu de nous parler des ''haricots'' des filles betis qui seront vendus a vil prix durant la CAN.chouagne.

