@pambe man
laisses l'affaire ké c'est toi où pas, ne déconcentre pas le gar il risque faire un mauvais match ! le cameroun c'est le cameroun ceci est valable en tout !!
laisses l'affaire ké c'est toi où pas, ne déconcentre pas le gar il risque faire un mauvais match ! le cameroun c'est le cameroun ceci est valable en tout !!

