TPO (Allemagne) le 14/08/2017 Ã 16:52
Dans la petite expérience que j'ai deu la société camerounaise, le tribalisme n'est un problême que pour ceux qui en profitent. Cherchez l'erreur. Au fonds l'ennemi du Bêti c'est le bêti. L'ennemi du ngrafi c'est le ngrafi. J'ai dit ma part.
Dans la petite expérience que j'ai deu la société camerounaise, le tribalisme n'est un problême que pour ceux qui en profitent. Cherchez l'erreur. Au fonds l'ennemi du Bêti c'est le bêti. L'ennemi du ngrafi c'est le ngrafi. J'ai dit ma part.

