J etais a un concert de l artiste Coco Argente que je ne connaissais pas avant. Le publique etait a 98% les ressortissants du NW, SW, CENTRE ET OUEST. J ai vu des Camerounais communie avec cette jeune dame. C etait beau . On etait tous camerounais. Nous etions tous fier d etre la avec elle. La tribu n avait plus de sens . C etait ca le Cameroun que je connaissais. S il vous plait, cesser avec la haine , cesser d insulter les autres en faisant allusion a leur tribu. Aimez vous . La diversite est une richesse. Nous avons tous les meme problemes.
La majorite parmis vous ici sont tous des intellectuels. Si vous vous comportez ainsi. que feront nos frères qui ne sont pas aller a l ecole? vous etes de leaders, comportez vous comme tel . Ecoutez bien ceci....je ne laisserais personne gater le Cameroon.
je vous aime tous
La majorite parmis vous ici sont tous des intellectuels. Si vous vous comportez ainsi. que feront nos frères qui ne sont pas aller a l ecole? vous etes de leaders, comportez vous comme tel . Ecoutez bien ceci....je ne laisserais personne gater le Cameroon.
je vous aime tous

