@ tous
ceux ki rencontreront DD en passant, dites lui de reprendre son poste de défenseur ça lui fournira plus d'éloges ké attaquant, k'il prenne pour exemple ser Franck Beken. voilà ma contribution à la réussite d'un des notres (afrike frankophone)
ceux ki rencontreront DD en passant, dites lui de reprendre son poste de défenseur ça lui fournira plus d'éloges ké attaquant, k'il prenne pour exemple ser Franck Beken. voilà ma contribution à la réussite d'un des notres (afrike frankophone)

