@maybe
j'ai suivi en partie parceque ce que disait mboma sur la preparation du mondial 2002 et le reste de la gestion calamiteuse de notre equipe nationale faisait tellement mal que je n'ai pas voulu tout ecouter.pourquoi se faire mal quand on peut tout simplement ne pas ecouter le reste?c'est terrible.
j'ai suivi en partie parceque ce que disait mboma sur la preparation du mondial 2002 et le reste de la gestion calamiteuse de notre equipe nationale faisait tellement mal que je n'ai pas voulu tout ecouter.pourquoi se faire mal quand on peut tout simplement ne pas ecouter le reste?c'est terrible.

