@ John B
excuses moi coach, ton rigoboumsong est où pour les photos du match et commentaires ? il dort encore où koi , on va couper et décaler sans faute ce jour je n'étais pas aussi sûr il y a trois mois mais aujourd'hui pas pour la défaite des Ivos hier mais parce k'il y a une franche de camers ki ne connaissent pas lire le jeu et les joueurs avant un match ! ndoutou plainty !!!
excuses moi coach, ton rigoboumsong est où pour les photos du match et commentaires ? il dort encore où koi , on va couper et décaler sans faute ce jour je n'étais pas aussi sûr il y a trois mois mais aujourd'hui pas pour la défaite des Ivos hier mais parce k'il y a une franche de camers ki ne connaissent pas lire le jeu et les joueurs avant un match ! ndoutou plainty !!!

