Ben Modo et les membres de gouvernement devraient se mettre un seul instant à la place d’un citoyen Camerounais lambda. Chacun d’ eux s’ils n’ étaient pas à la place qu’ils se trouvent, en voyant un si vaste chantier attribué à Ben Modo quand il n’ a pas pu réaliser les stades de 2000 places, comment réagiront ils ? Que s’ est il réellement passé entre la FECAFOOT –Tombi- Ben-Modo –Protomac ? Que Ben Modo ait le courage de dire la vérité aux Camerounais au lieu de nous menacer aussi après Ahmad Ahmad. C’ est même quoi ? C’ est devenu quoi ? Ben Modo doit comprendre que les Camerounais auront le cœur net et ne pourront fermer leurs bouches que lorsqu’ils verront le chantier dont il a la charge fini et opérationnel. C’ est alors que la confiance s’installera. Et il pourra compter sur mon soutien pour les autres projets.

