@pour info Maxi foot
Sorti à la mi-temps du match France-Côte d'Ivoire (3-0), Bonaventure Kalou a assisté du banc au feu d'artifice des Bleus. Pour l'attaquant du PSG, cette lourde défaite doit servir d'enseignement aux Eléphants. "On savait qu'au niveau qualitatif, l'équipe de France était beaucoup plus forte que nous, a déclaré Kalou après le match. On va essayer de tirer les enseignements. Ca fait mal, oui, mais cela va nous permettre de régler ce qui n'a pas été. Même si on est des professionnels et qu'on n'aime jamais perdre, cela restait un match amical." Dans la victoire comme dans la défaite, Kalou relativise toujours. (Par Cédric Chapuis)
Sorti à la mi-temps du match France-Côte d'Ivoire (3-0), Bonaventure Kalou a assisté du banc au feu d'artifice des Bleus. Pour l'attaquant du PSG, cette lourde défaite doit servir d'enseignement aux Eléphants. "On savait qu'au niveau qualitatif, l'équipe de France était beaucoup plus forte que nous, a déclaré Kalou après le match. On va essayer de tirer les enseignements. Ca fait mal, oui, mais cela va nous permettre de régler ce qui n'a pas été. Même si on est des professionnels et qu'on n'aime jamais perdre, cela restait un match amical." Dans la victoire comme dans la défaite, Kalou relativise toujours. (Par Cédric Chapuis)

