Les dirigeants Camerounais énervent beaucoup. On vient encore parler de Ben Modo et Prime Protomac quand on demande un sursaut d’orgueil pour la patrie, en dépit de ses différents scandales avec Tombi. Nos dirigeants ont eu le temps de s’empiffrer, de se bourrer les ventres et les poches, et même quand la situation est critique comme elle est en ce moment, ils ne peuvent pas se retenir. On parle d’ aller s’ endetter et ils continuent à orchestrer les voies et moyens pour corrompre et détourner l’ argent des Camerounais. Seigneur, si et seulement si tu pouvais te transformer un petit temps en un homme en chair et en os, armé d’ un fouet, tu fais la patrouille dans chacune de leurs maisons, par tes yeux spirituels, tu découvres les cachettes où se trouvent l’ argent volé des Camerounais, tu le récupères et le remets dans les caisses du trésor public en prenant soin de les empêcher et de s’ en servir encore à leur guise. Esprit comme tu es, par ton Esprit, tu peux toujours faire beaucoup de choses pour nous : tu peux faire parler nos dirigeants, que chacun dise combien il a volé ; après les avoir fait parler, tu les obliges aussi à restituer l’ argent volé et du détournement. Tu peux aussi construire les barrières spirituelles tant terrestres, aériennes ou maritimes pour empêcher l’argent du détournement et de la corruption de sortir du Cameroun. Dieu, toi seul, tu peux sauver ce pays, et le moment est arrivé. Sauves le Cameroun, Seigneur. Tu es fidèle, tu n’es pas un men.teur. Je te supplie de ne pas changer tes plans pour le Cameroun à cause d’ un groupuscule. Seigneur, pitié, aides nous, il est temps d’ agir. La bible dit dans Jean 11:40
"Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?" . moi je crois et je veux voir ta gloire, Seigneur. Ma victoire, c’est ta gloire
"Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?" . moi je crois et je veux voir ta gloire, Seigneur. Ma victoire, c’est ta gloire

