PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 août 2017 à 20h30
YABASSI DANS LE NKAM MANQUE DE MORGUE

LOOOOOOOOOOOL

Les populations de Yabassi n'en peuvent plus . À cause du manque d'électricité la morgue de CETTE localité n'est plus opérationnelle depuis plus d'un an. Les populations pour conserver les morts sont dans l'obligation d'utiliser les troncs de bananiers , les épluchures de maïs et autres écorces comme au temps ancien pour éviter des putréfactions .
Source : Canal 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist