YABASSI DANS LE NKAM MANQUE DE MORGUE
LOOOOOOOOOOOL
Les populations de Yabassi n'en peuvent plus . À cause du manque d'électricité la morgue de CETTE localité n'est plus opérationnelle depuis plus d'un an. Les populations pour conserver les morts sont dans l'obligation d'utiliser les troncs de bananiers , les épluchures de maïs et autres écorces comme au temps ancien pour éviter des putréfactions .
Source : Canal 2
LOOOOOOOOOOOL
Les populations de Yabassi n'en peuvent plus . À cause du manque d'électricité la morgue de CETTE localité n'est plus opérationnelle depuis plus d'un an. Les populations pour conserver les morts sont dans l'obligation d'utiliser les troncs de bananiers , les épluchures de maïs et autres écorces comme au temps ancien pour éviter des putréfactions .
Source : Canal 2

