@MATT
Rasure-toi, je n'ai pas peur, il est toutefois souhaitable qu'on ne soit pas trop euphorique en se réjouissant de la défaite de LA CIV contre la FRANCE.N'oublions pas qu'on a plusieurs équations à résoudre, parce que même si on encaisse pas de but, on doit absolument en marquer.
Alors, certains de vos commentaires semblent ne pas tenir compte detous ces éléments.
En ce qui concerne DEUMI et MATOUKOU, c'est vrai que je ne les connaîs pas très bien donc je ne peux pas porter un jugement lucide sur eux.Néamoins, même si le match d'hier n'apporte pas de grands enseignements, il faut dire que MATOUKOU a encore bcpde travail à faire, car le haut niveau ne s'inprovise pas;je pense d'ailleurs le mieux aurait été de le faire jouer avec SONG dans un match amical significative avec un adversaire à la hauteur pour bien le juger.
Je me suis même permis de lui dire de vive voix hier après le match qu'il faudrait qu'il soit plus rigoureux dans son jeu;il l'a bien pris et surtout avec la bonne humeur qui le carctérise.C'est un jeune qui a une marge de progression.
Alors, je n'ai pas de crainte, je voudrais rester prudent et réaliste.
Rasure-toi, je n'ai pas peur, il est toutefois souhaitable qu'on ne soit pas trop euphorique en se réjouissant de la défaite de LA CIV contre la FRANCE.N'oublions pas qu'on a plusieurs équations à résoudre, parce que même si on encaisse pas de but, on doit absolument en marquer.
Alors, certains de vos commentaires semblent ne pas tenir compte detous ces éléments.
En ce qui concerne DEUMI et MATOUKOU, c'est vrai que je ne les connaîs pas très bien donc je ne peux pas porter un jugement lucide sur eux.Néamoins, même si le match d'hier n'apporte pas de grands enseignements, il faut dire que MATOUKOU a encore bcpde travail à faire, car le haut niveau ne s'inprovise pas;je pense d'ailleurs le mieux aurait été de le faire jouer avec SONG dans un match amical significative avec un adversaire à la hauteur pour bien le juger.
Je me suis même permis de lui dire de vive voix hier après le match qu'il faudrait qu'il soit plus rigoureux dans son jeu;il l'a bien pris et surtout avec la bonne humeur qui le carctérise.C'est un jeune qui a une marge de progression.
Alors, je n'ai pas de crainte, je voudrais rester prudent et réaliste.

