HUMMMM CAMEROUN
CLAUDE HAGEGE, UN LINGUISTE FRANÇAIS DÉCLARE AVOIR CONSOMMÉ DE LA VIANDE HUMAINE AU CAMEROUN !!!]
"J'ai mangé de la viande humaine au Cameroun, où je faisais une enquête de terrain. J'avais demandé à mon assistant de m'acheter de la viande au marché, il m'a rapporté de la viande d'homme sans me le dire. J'ai juste trouvé que c'était un peu sucré par rapport au buffle que l'on mange là -bas."
CLAUDE HAGEGE, UN LINGUISTE FRANÇAIS DÉCLARE AVOIR CONSOMMÉ DE LA VIANDE HUMAINE AU CAMEROUN !!!]
"J'ai mangé de la viande humaine au Cameroun, où je faisais une enquête de terrain. J'avais demandé à mon assistant de m'acheter de la viande au marché, il m'a rapporté de la viande d'homme sans me le dire. J'ai juste trouvé que c'était un peu sucré par rapport au buffle que l'on mange là -bas."

