PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 août 2017 à 12h24
HUMMMM CAMEROUN
CLAUDE HAGEGE, UN LINGUISTE FRANÇAIS DÉCLARE AVOIR CONSOMMÉ DE LA VIANDE HUMAINE AU CAMEROUN !!!]

"J'ai mangé de la viande humaine au Cameroun, où je faisais une enquête de terrain. J'avais demandé à mon assistant de m'acheter de la viande au marché, il m'a rapporté de la viande d'homme sans me le dire. J'ai juste trouvé que c'était un peu sucré par rapport au buffle que l'on mange là-bas."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist