PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 août 2017 à 12h06
HAHAHA CHEZ LES GRANDS PROFS NJOH MOUELLE,MESSAGA NYAMDIN,DR PIERRE MOUKOKO ETC...DU RDPC LOOOOOOL

les populations ont bloqué le pont sur le Nkam

?La population de yabassi grève pour la lumiere. Depuis un mois il ny a pas de lumière dans mon village. La population
est fachée. Ville morte, aucun service ouvert, aucune boutique, personne ne travail, aucune voiture n'entre dans la ville, aucune ne sort. Tout le monde est à la résidence du préfet...Si la lumière ne revient pas aujourd'hui qui sait ce que demain sera ? ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist