@Bon's
mon frère tu as fait une belle ékipe mais pour Emana laisse le bindi comprendre kelles sont ses kalités, encore trop de gachis, et laisse ké le coach AJ face son boulot surtout ne décline pas la force de frappe d'un Mbami ki reviens en forme après sa blessure ce n'est ké là ké tu pèches merci !! ss rancune !!
mon frère tu as fait une belle ékipe mais pour Emana laisse le bindi comprendre kelles sont ses kalités, encore trop de gachis, et laisse ké le coach AJ face son boulot surtout ne décline pas la force de frappe d'un Mbami ki reviens en forme après sa blessure ce n'est ké là ké tu pèches merci !! ss rancune !!

