@Anel k
Toi aussi depuis que tu lis ton nouvel allié de bafoussam sur thames, tu n'as pas vu qu'il affirme toujours que les bamis n'ont pas besoin de l'argent public pour s'enrichir?
Si Foyou veut construire un hôtel et que ça veut le dépasser il n'a qu'à se tourner vers la tontine du village pour emprunter. C'est un projet privé et la mairie de Douala n'a rien à y voir.Les emplois qui y seront créés sont d'ores et déjà réservés aux voisins du même village que le promoteur.
Vraiment je ne défends pas le gouvernement,mais que voulez vous qu'il fasse d'autre à ce niveau de la preparation?On accuse du retard certes mais les financements ont déjà été trouvés,les marchés attribués et les entreprises adjudicataires ont toutes donné l'assurance que les stades seront prêts en septembre 2018.Quand à la voirie urbaine pour les villes sélectionnées,on fera les efforts nécessaires.Au niveau du gouvernement, malgré leur incompétence et la corruption qui y règne en mode de gouvernance, ils ont aussi un peu de fierté et n'accepteront pas l'humiliation qui se profile à .l'horizon.
Hayatou a bien dit qu'ils se préparent,accordons leur le bénéfice du doute tout au moins jusqu a l'inspection.
Toi aussi depuis que tu lis ton nouvel allié de bafoussam sur thames, tu n'as pas vu qu'il affirme toujours que les bamis n'ont pas besoin de l'argent public pour s'enrichir?
Si Foyou veut construire un hôtel et que ça veut le dépasser il n'a qu'à se tourner vers la tontine du village pour emprunter. C'est un projet privé et la mairie de Douala n'a rien à y voir.Les emplois qui y seront créés sont d'ores et déjà réservés aux voisins du même village que le promoteur.
Vraiment je ne défends pas le gouvernement,mais que voulez vous qu'il fasse d'autre à ce niveau de la preparation?On accuse du retard certes mais les financements ont déjà été trouvés,les marchés attribués et les entreprises adjudicataires ont toutes donné l'assurance que les stades seront prêts en septembre 2018.Quand à la voirie urbaine pour les villes sélectionnées,on fera les efforts nécessaires.Au niveau du gouvernement, malgré leur incompétence et la corruption qui y règne en mode de gouvernance, ils ont aussi un peu de fierté et n'accepteront pas l'humiliation qui se profile à .l'horizon.
Hayatou a bien dit qu'ils se préparent,accordons leur le bénéfice du doute tout au moins jusqu a l'inspection.

