Le président de la fédération de football de la rdc dit que c'est la presse laakamiste qui les a mis dans la sauce ! Est ce qu on ne doit pas aussi mettre un peu de piment dans leur sauce conspirationniste ? Est ce que certains ne montrent pas qu ils ont besoin d un peu d ambiance dans leur vie? ? ?Moi si on me donne une carte pour un tel spectacle, "je prends! " .
Vive vision 4 qui met le laakamiste hors de lui! !!
Vive vision 4 qui met le laakamiste hors de lui! !!

