Je demande à tous les bâtisseurs d hôtels 5, 6, 7 et 8 étoiles d aller les bâtir chez eux à bafoussam la mignonne. Douala et Yaoundé , de nuit comme de jour , ont des propriétaires bien connus .De plus, on y a jamais sucé de crânes. Allez arranger le chez vous! ! Ossoan! !
VoilÃ
VoilÃ

