@Tous
Je ne comprends toujours pas les camerounais.Oui nous avions du retard,oui nous avons des.dirigeants incompétents et corrompus,mais est ce pour cela qu'on doit se laisser humilier par le premier venu?Les dirigeants s'en iront un jour mais le peuple camerounais restera et l'humiliation avec.
A ceux qui demandent ce que nous.faisons pour répondre,un tir groupé à travers les réseaux sociaux et les autres organes de presse à défaut d'une réponse musclée de notre gouvernement de billards,a déjà commencé à porter ses fruits.Le.vice président de la caf a gauchement essayé de calmer l'incendie en accusant la presse camerounaise,qui fait l'avouer joue au pyromane.
Maintenant reste.qu'après ce coup de pied dans la fourmilière ,les travaux des.differents chantiers puissent avancer et surtout pour une fois soient suivis rigoureusement par les personnes en.charge et qu'on démontre par la au nabot malgache que nous sommes un peuple fier et soudé.
Je ne comprends toujours pas les camerounais.Oui nous avions du retard,oui nous avons des.dirigeants incompétents et corrompus,mais est ce pour cela qu'on doit se laisser humilier par le premier venu?Les dirigeants s'en iront un jour mais le peuple camerounais restera et l'humiliation avec.
A ceux qui demandent ce que nous.faisons pour répondre,un tir groupé à travers les réseaux sociaux et les autres organes de presse à défaut d'une réponse musclée de notre gouvernement de billards,a déjà commencé à porter ses fruits.Le.vice président de la caf a gauchement essayé de calmer l'incendie en accusant la presse camerounaise,qui fait l'avouer joue au pyromane.
Maintenant reste.qu'après ce coup de pied dans la fourmilière ,les travaux des.differents chantiers puissent avancer et surtout pour une fois soient suivis rigoureusement par les personnes en.charge et qu'on démontre par la au nabot malgache que nous sommes un peuple fier et soudé.

