@ Tchato
Le whiskies était il un produit illégale en Angola a cette époque la ?
Les militaires camerounais qui violaient les petites filles dans la zone anglophone c'était aussi a cause du whiskies ?
Si tu n'as rien a dire faut aller dormir !!
Noé tikar, tu as peur de qui ? Faut t'assumer et dire bamileke !
Le whiskies était il un produit illégale en Angola a cette époque la ?
Les militaires camerounais qui violaient les petites filles dans la zone anglophone c'était aussi a cause du whiskies ?
Si tu n'as rien a dire faut aller dormir !!
Noé tikar, tu as peur de qui ? Faut t'assumer et dire bamileke !

