PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 août 2005 à 11h22
@ Matt,
Je crois plutôt que ce qu’il nous faudrait, c’est 11 commandos au Félicia. Au cours de la veillée d’arme, MVF (Dieu ait son âme) aurait dit aux jeunes Lions « Battons-nous, même si nous devons y laisser notre peau ».
Je suggère que notre milieu soit le suivant :
Les 2 récupérateurs : Seidou et Makoun.
Les 2 ailiers : Feutchine et Douala.
Les 2 attaquants : Eto’o et Webo.
Les 2 latos : Womé et Jérémie
Les 2 défenseurs centraux : Song et Deumi (en supposant qu’il aura totalement récupéré).
Un mot d’ordre : se battre à fond.
On pourrait penser que la fatigue faisant, l’un des milieux récupérateurs soit remplacé par M’bami et que Emana remplace Feutchine ou Douala.
En laissant Feutchine débuter la partie, ce dernier aura à cœur de prouver au coach qu’il peut désormais être considéré comme un titulaire à part entière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist