@ Matt,
Je crois plutôt que ce qu’il nous faudrait, c’est 11 commandos au Félicia. Au cours de la veillée d’arme, MVF (Dieu ait son âme) aurait dit aux jeunes Lions « Battons-nous, même si nous devons y laisser notre peau ».
Je suggère que notre milieu soit le suivant :
Les 2 récupérateurs : Seidou et Makoun.
Les 2 ailiers : Feutchine et Douala.
Les 2 attaquants : Eto’o et Webo.
Les 2 latos : Womé et Jérémie
Les 2 défenseurs centraux : Song et Deumi (en supposant qu’il aura totalement récupéré).
Un mot d’ordre : se battre à fond.
On pourrait penser que la fatigue faisant, l’un des milieux récupérateurs soit remplacé par M’bami et que Emana remplace Feutchine ou Douala.
En laissant Feutchine débuter la partie, ce dernier aura à cœur de prouver au coach qu’il peut désormais être considéré comme un titulaire à part entière.
Je crois plutôt que ce qu’il nous faudrait, c’est 11 commandos au Félicia. Au cours de la veillée d’arme, MVF (Dieu ait son âme) aurait dit aux jeunes Lions « Battons-nous, même si nous devons y laisser notre peau ».
Je suggère que notre milieu soit le suivant :
Les 2 récupérateurs : Seidou et Makoun.
Les 2 ailiers : Feutchine et Douala.
Les 2 attaquants : Eto’o et Webo.
Les 2 latos : Womé et Jérémie
Les 2 défenseurs centraux : Song et Deumi (en supposant qu’il aura totalement récupéré).
Un mot d’ordre : se battre à fond.
On pourrait penser que la fatigue faisant, l’un des milieux récupérateurs soit remplacé par M’bami et que Emana remplace Feutchine ou Douala.
En laissant Feutchine débuter la partie, ce dernier aura à cœur de prouver au coach qu’il peut désormais être considéré comme un titulaire à part entière.

