@anel-k
pourquoi tu vas meme loin a epiloguer sur l'hotel de foyou?c'est une entreprise privee.je peux te donner le lien pour que tu vois l'etat d'avancement des travaux en 2014 de cet hotel n'en parlons meme pas de comment cet immeuble a evolue.voila pourquoi je trouve que tu vas meme tres loin.foyou a commence son chantier en prevision de la CAN 2019 son immeuble est debout et et les gros oeuvres sont achevees stp .les travaux se passsent maintenant a l'interieur. tu aurais du demander @tchato de comparer ca aux chantiers des deux stades de l'etat.mais ce con parle de l'etat d'avancement d'un chantier prive alors qu'il ne dit rien sur les chantiers du gouvernement qui sont des biens publics.
est ce que tu ne comprends pas qu'il voulait devier l'attention des voleurs de la republique?il a lance le debat sur foyou depuis hier je l'ai laisse avancer pour le cueillir a mon heure voulu parceqie le but etait de me divertir de l'attaque sur nos dirigeants corrompus et paresseux.je suis ici depuis longtemps pour comprendre que c'est un petit champ de bataille virtuel.si tu n'as pas la bonne strategie ton message se perdra et tu deviendras inaudible.voila pourquoi je les surprend toujours dans mes reactions parceque je leur applique la technique de guerre de sun tzu.looooool
pourquoi tu vas meme loin a epiloguer sur l'hotel de foyou?c'est une entreprise privee.je peux te donner le lien pour que tu vois l'etat d'avancement des travaux en 2014 de cet hotel n'en parlons meme pas de comment cet immeuble a evolue.voila pourquoi je trouve que tu vas meme tres loin.foyou a commence son chantier en prevision de la CAN 2019 son immeuble est debout et et les gros oeuvres sont achevees stp .les travaux se passsent maintenant a l'interieur. tu aurais du demander @tchato de comparer ca aux chantiers des deux stades de l'etat.mais ce con parle de l'etat d'avancement d'un chantier prive alors qu'il ne dit rien sur les chantiers du gouvernement qui sont des biens publics.
est ce que tu ne comprends pas qu'il voulait devier l'attention des voleurs de la republique?il a lance le debat sur foyou depuis hier je l'ai laisse avancer pour le cueillir a mon heure voulu parceqie le but etait de me divertir de l'attaque sur nos dirigeants corrompus et paresseux.je suis ici depuis longtemps pour comprendre que c'est un petit champ de bataille virtuel.si tu n'as pas la bonne strategie ton message se perdra et tu deviendras inaudible.voila pourquoi je les surprend toujours dans mes reactions parceque je leur applique la technique de guerre de sun tzu.looooool

