@hristo
laisse tomber ké l'atmosphère k'il a créé, rien de calà l'ékipe et le Cameroun tout entier compte sur lui, ns avons la chance de l'avoir parmis ns soyons fiers ! AJ fera son plan et ns entrerons sur le félicia sans pro et l'enterrement suite au déccès des Ivos provoké par les tueurs à gage sera fait !! Amen Amen !
laisse tomber ké l'atmosphère k'il a créé, rien de calà l'ékipe et le Cameroun tout entier compte sur lui, ns avons la chance de l'avoir parmis ns soyons fiers ! AJ fera son plan et ns entrerons sur le félicia sans pro et l'enterrement suite au déccès des Ivos provoké par les tueurs à gage sera fait !! Amen Amen !

