@ Conseiller
"Nous allons faire une lettre aux sponsors, si AHAMAD ne demissionne pas, le CAMEROUN se reitre de la CAF, pour propos injurieux envers un etat membre."
Je vais attendre doucement que "vous " fassiez ce que tu as dis : faire démissionner Ahmad ou retirer la Cameroun de la Caf !!
@ tous
Tous ceux qui disent que le Cameroun a été humilier c'est leur manioc , je ne me sens aucunement humilié, Ahmad n'a pas été diplôme certes mais ce qu'il dit est vrai !
Je m'attendais a une conférence du comité d'organisation de cette pour expliquer l'avancement des travaux, ce qui a déjà été fait et les précisons futures, mais rien, certains nous parles de 5* en trophées , des hôtels d'un prive
Et toi un tas de sot.ises .
"Nous allons faire une lettre aux sponsors, si AHAMAD ne demissionne pas, le CAMEROUN se reitre de la CAF, pour propos injurieux envers un etat membre."
Je vais attendre doucement que "vous " fassiez ce que tu as dis : faire démissionner Ahmad ou retirer la Cameroun de la Caf !!
@ tous
Tous ceux qui disent que le Cameroun a été humilier c'est leur manioc , je ne me sens aucunement humilié, Ahmad n'a pas été diplôme certes mais ce qu'il dit est vrai !
Je m'attendais a une conférence du comité d'organisation de cette pour expliquer l'avancement des travaux, ce qui a déjà été fait et les précisons futures, mais rien, certains nous parles de 5* en trophées , des hôtels d'un prive
Et toi un tas de sot.ises .

